LA FABRICATION

OÙ SONT FABRIQUÉS VOS BISCUITS ?
Nous fabriquons nos biscuits dans un atelier à l’étranger de façon artisanale et à la main.

COMMENT SONT FABRIQUÉS VOS BISCUITS ?
Nous fabriquons nous-mêmes la pâte avec des ingrédients frais et de grande qualité.

QUELS INGRÉDIENTS UTILISEZ-VOUS POUR LES FABRIQUER ?
Nous, vous proposent des biscuits de grande qualité, nous utilisons des ingrédients nobles, essentiellement labellisés et issus de circuits très courts :

QUELS PARFUMS DE BISCUITS PROPOSEZ-VOUS ? EST-IL POSSIBLE DE CRÉER SON PROPRE PARFUM ?
Nous proposons plusieurs parfums au choix :

  • Beurre-Vanille
  • Chocolat Caramel
  • Citron Amandes
  • Spéculoos
  • Végan

PROPOSEZ-VOUS DES BISCUITS BIO ?
Effectivement, nous proposons des biscuits Bio sur Demande

COMMENT SONT EMBALLÉS VOS BISCUITS ?
Tous nos biscuits sont emballés dans des sachets en plastique recyclé et recyclable.

QUELS EMBALLAGES UTILISEZ-VOUS ? SONT-ILS RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT ?
Tous nos emballages sont de fabrication 100 % luxembourgeoise et respectueux de l’environnement :- Les biscuits sont emballés dans des sachets en plastique recyclé et recyclable.- Nos coffrets sont fabriqués de papier issu de forêts gérées durablement et d’encre végétale.- Les cartons d’expédition sont recyclables.

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE CONSERVER MES BISCUITS ?
Notre DDM (Date Durabilité Minimale) est de 9 mois, les biscuits devront être conservés dans leur emballage d’origine, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
Nous n’utilisons aucun additif, colorant ou conservateur.

PUIS-JE TROUVER VOS BISCUITS DANS DES POINTS DE VENTE OU DES ÉPICERIES FINES ?
Nous ne sommes pas distribués sur des points de vente, nos biscuits personnalisés sont fabriqués uniquement à la demande. Cela évite le gaspillage alimentaire.

LA PERSONALISATION

PUIS-JE PERSONNALISER MON BISCUIT AVEC LE LOGO DE MON ENTREPRISE OU UNE IMAGE ?
Il est tout à fait possible d’apposer un logo sur nos biscuits. Pour ce faire, veuillez nous contacter par mail à moien@kichelcher.lu afin que nous étudiions la faisabilité de votre demande.

PUIS-JE PERSONNALISER LA FORME DE MON BISCUIT ?
Il est tout à fait possible de donner une forme particulière à vos biscuits. Pour ce faire, veuillez nous contacter par mail à moien@kichelcher.lu  afin que nous étudiions la faisabilité de votre demande.

PUIS-JE PERSONNALISER LA TYPOGRAPHIE DE MON BISCUIT ?
Il est tout à fait possible d’utiliser une police d’écriture spéciale. Pour ce faire, veuillez nous contacter par mail à moien@kichelcher.lu  afin que nous étudiions la faisabilité de votre demande. Un coût supplémentaire vous sera demandé pour la création du tampon.

PUIS-JE PERSONNALISER MON COFFRET ?
Il est possible de personnaliser son coffret avec un logo, une image, un texte, etc. Pour ce faire, veuillez nous contacter par mail à moien@kichelcher.lu  afin que nous étudiions la faisabilité de votre demande.

PUIS-JE ÉCRIRE UN MESSAGE DIFFÉRENT SUR CHAQUE BISCUIT ?
Le message doit être le même sur tous les biscuits d’un même lot, soit au minimum sur 70pc.

COMMANDE & LIVRAISON

PROPOSEZ-VOUS DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS ?
Nous disposons d’une grille tarifaire avantageuse destinée aux commandes supérieures à 525 biscuits. Pour toute demande de devis, veuillez nous contacter par mail à : moien@kichelcher.lu  

COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE ?
Sur notre site, nous acceptons les règlements par carte bancaire et Payconiq Pour les autres commandes passées par mail et sur devis, vous aurez la possibilité de régler par virement bancaire.

QUAND DOIS-JE COMMANDER MES BISCUITS POUR UN ÉVÉNEMENT ?
Pour commander vos biscuits pour un événement, veuillez nous contacter par email à moien@kichelcher.lu  

Le délai idéal serait de 15 jours avant la date prévue. Pour les commandes où la quantité est importante, un délai supplémentaire est à prévoir.

Vous pouvez également passer commande bien avant la date de votre événement et demander une livraison 1 à 2 mois après par exemple. Votre commande sera intégrée dans notre logiciel de production.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Pour une commande standard via le site internet, nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours. Pour les commandes de plus grande quantité, ces délais peuvent être rallongés. À convenir ensemble.
Cependant, nous savons être très réactifs si votre demande est urgente, veuillez nous contacter par mail à moien@kichelcher.lu  

QUELLE MÉTHODE DE LIVRAISON EST UTILISÉE ?
Nos colis sont envoyés via Express Delivery, Poste Luxembourg, DHL dans certains cas et sur demande.

PUIS-JE FAIRE LIVRER DES BISCUITS À L’ÉTRANGER ?
Oui, vos biscuits peuvent être livrés dans toute l’Europe

SERVICE APRÈS VENTE & RÉCLAMATIONS

J’AI UN PROBLÈME SUR MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous sommes navrés de cette situation et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. N’hésitez pas à nous contacter par mail à moien@kichelcher.lu   afin de convenir d’une solution.

MES BISCUITS SONT ARRIVÉS CASSÉS, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer le transport dans les meilleures conditions qui soient.

Tous nos coffrets sont soigneusement calé, il est donc très rare mais pas impossible, qu’un biscuit se casse au cours de la livraison.

Il est donc impératif de contrôler votre colis lors de sa remise contre signature, à votre domicile.
Pour tout colis endommagé, veuillez le signaler au livreur.

JE SOUHAITE MODIFIER / ANNULER MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Pour toute modification / annulation de commande, veuillez nous contacter par mail à : moien@kichelcher.lu  nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande (sous réserve de faisabilité).

NOUS CONTACTER
Pour toute question supplémentaire / demande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : moien@kichelcher.lu , nous vous répondrons dans les plus brefs délais.